top of page

L'avenir de l'ancienne boucherie à l'étude

Nelly Simandoux, maire de Maussac, et les conseillers municipaux se sont réunis sur le site de l'ancienne boucherie, située en centre-bourg, pour réflechir à son avenir.

Le bâtiment, juste en face de l'école et de la Poste, non loin de la boulangerie, possède une situation stratégique idéale, et appartient à la commune.

Il est constitué d'un local commercial, avec la possibilité de loger sur place, à l'étage, ce qui pourrait convenir à un couple avec enfants.

Il était occupé par une boucherie familiale connue et appréciée dans la commune et toute la haute Corrèze depuis les années 1950. À la retraite du dernier boucher de la famille, en 2007, l'activité a été reprise et maintenue jusqu'à la fin de l'année 2013.

La municipalité cherche à réinstaller une activité commerciale alimentaire : boucherie, charcuterie, fruits et légumes. Toute proposition sera néanmoins étudiée.

Les habitants de Maussac et des environs sont dans l'attente de la réouverture de leur commerce de proximité.

L'animation des locaux, les stores de la vitrine relevés pendant la réunion du Conseil municipal n'ont pas manqué d'éveiller l'attention des passants, faisant naître l'espoir d'une bonne nouvelle.

Source : La Montagne

 
Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page